Arsenal Supporter Club FRance (ASCFR)

Club supporters officiel ARSENAL FC - association loi 1901

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce



Conditions d'utilisation du forum

Vous devez accepter les conditions d'utilisation suivantes pour vous inscrire sur ce forum.

Règle n° 1 : Respect & politesse avant tout !

Ce forum est un lieu d'échanges d'informations ou de points de vue. Il est impératif que chaque 'posteur' puisse s'exprimer librement.Vous partagerez parfois les opinions de certains et serez en parfait désaccord avec d'autres mais il est inutile d'en venir au insultes.

Règle n° 2 : Tolérance.

Aucune forme de discrimination (racisme en premier lieu) ne sera tolérée. Les personnes qui posteront un message aux contenus racistes ou xénophobes seront bannis du forum. Tous les messages portant atteinte à la vie privée ou montrant l'intention de nuire à autrui, seront systématiquement supprimés par les administrateurs et les auteurs seront bannis à leur tour. Les insultes et provocations (notamment dans les rivalités de clubs) ne sont pas les bienvenues ici.

Règle n° 3 : Contenu pornographique.

Nous sommes sur un forum de football (et non de 'footre'). Tous les posts contenant des images ou des propos à caractère pornographique, ainsi que ceux contenant des liens vers des sites pour adultes, seront supprimés (RVP_11 est déçu...).

Règle n° 4 : Montrez-nous que l'école... ce n'est pas si loin !

L'erreur est humaine, tout le monde peut oublier un accord ou autre. Mais épargnez-nous SVP le langage SMS. Aucune restriction sur le nombre de mots par post donc lâchez-vous. Inutile de vouloir gagner du temps à poster un message en SMS, cela provoquera le désintérêt chez les lecteurs.

Règle n° 5 : Cohérence pour le bien de tous.
Merci de respecter la classification établie par les catégories de forums. Lors de la rédaction d'un nouveau post, vérifiez toujours que vous êtes bien dans la bonne catégorie. Choisissez un titre clair et précis. Evitez également les doublons, vérifiez toujours qu'une discussion n'a pas déjà été crée sur le sujet.

Le "flood" est également mal vu généralement, évitez donc d'en abuser.

Règle n° 6 : Optimisation de la navigation.

Pour une navigation simplifiée et optimisée, évitez d'afficher des images trop grandes dans le contenu de vos posts. La taille des avatars a été limitée à 125 x 125. La fonction d'ajout d'images dans les signatures a été désactivée.

Règle n° 7 : Comptes multiples.

Un seul compte par personne. Si plusieurs comptes sont découverts pour un même et unique utilisateurs, ils seront alors supprimés.

Règle n° 8 : Recommandations particulières.

Le forum est un lieu de partage d'opinions, il n'est pas une plateforme de réservation entre les membres et le bureau de l'ASCFR. Inutile donc de créer un post "avec réservation de places pour tel match". Votre demande ne sera pas honorée par ce biais.

Règle n° 9 : Publicité.

Les posts à caractère publicitaire seront automatiquement supprimés. Les posts contenant des liens vers des blogs personnels seront tolérés mais limités. Vous pouvez à partir de votre profil ajouter le lien de votre site internet personnel, entrez y l'adresse de votre blog, ce sera suffisant.

Règle n° 10 : Peer to peer et copyrights.

Afin d'éviter tout problème avec la loi informatique en vigueur, merci de ne pas poster ici des liens vers des fichiers musicaux ou ayant une licence ou un copyright déposé.

Règle n° 11 : L'orthographe

Merci de bien vouloir vous exprimer correctement avec le moins de fautes de français possible, afin de rendre les posts simples et clairs à lire. De même pour un souci de compréhension, le langage sms est proscrit.

Merci de votre compréhension. Le bureau de l'ASCFR.

Pied de page des forums