Les conseils pour bien organiser votre voyage - Arsenal Supporter Club France (ASCFR)

Arsenal Supporter Club France (ASCFR)

- Club supporters officiel ARSENAL | association loi 1901 -

Vous n'êtes pas identifié.

Les conseils pour bien organiser votre voyage

Untitled Document EMIRATE'S STADIUM GUIDE
(merci à MatchHotels.com)


A propos du stade


Arsenal a enménagé à l’Emirates Stadium au début de la saison 2006/07, après 93 ans sur les terres d’Highbury. Situé à Drayton Park, juste au coin de Highbury, le stade d’une capacité de 63.000 places est un superbe exemple d'architecture de stade moderne, avec sa forme de bol et des équipements de pointe.

Les tribunes supérieures et les niveaux inférieurs sont occupés par les abonnés et ceux qui ont acheté un billet au rabais. Les tribunes centrales, connues sous le nom de «Club Level», sont avec supplément de prix et comprennent également les loges des dirigeants. Immédiatement au-dessus du Club Level se trouve un autre niveau, composé de 150 loges.

Depuis l’arrivée dans le stade Emirates, il ya eu de gros efforts pour «Arsenaliser » le lieu, en ajoutant des éléments décoratifs à la fois sur la façade et à l'intérieur, y compris des mosaïques géantes de l'écusson du club, des joueurs célèbres du club sont peints sur les murs extérieurs du stade. D'année en année, le stade ressemble de plus en plus à une maison pour les fans d'Arsenal.


Choisir un Hôtel


La plupart des hôtels mitoyens de l’Emirates Stadium se situent à quelques minutes de marche et sont pour la plupart des hôtels à budgets moyens. Si vous voulez quelque chose de plus luxueux, il faudra vous déplacer un peu plus loin.

Un bon hôtel à prix moyen est le Central Park Hotel. Le Central Park Hotel est un 3 étoiles situé à proximité de la station de métro Finsbury Park et d'un bon nombre de commerces, restaurants ou autres pubs adjacents. Il faudra compter 10 à 15 minutes de marche si vous voulez vous rendre au stade à pied.

Maintenant, si vous voulez un vrai hôtel à petit budget, vous pouvez toujours essayer le Costello Palace Hotel, qui se situe également près de la station de Finsbury Park. Ce 2 étoiles est un hôtel basique mais confortable et conviendra à tous ceux qui recherchent un lit pour passer la nuit.
Pour ceux qui cherchent le confort et le luxe, le Argyle Mansions (5 étoiles) un des rares hôtels luxueux qui se trouve pas loin du stade est . Ces appartements se situent sur la Seven Sisters road, à quelques 0.8 km du stade.
Enfin, si cela est un peu trop cher, vous pouvez toujours vous tourner vers le Hilton Islington, qui se trouve à 2 km du stade. Ce 4 étoiles se situe dans un quartier jeune et animé, il conviendra parfaitement à tous ceux qui veulent sortir le soir du match.


Comment se rendre au stade


Emirates Stadium est extrêmement bien desservi par les transports, y compris les métros et les autobus qui relient le centre de Londres. Le stade se trouve à proximité de quatre stations de métro: Arsenal Station (Piccadilly Line) est la plus proche, suivie de Highbury & Islington (Victoria Line) et de Finsbury Park (Victoria Line).

Beaucoup de visiteurs de l'Emirates Stadium de France viennent avec l'Eurostar. les trains Eurostar arrivent à St Pancras International, qui est connecté à la station de métro de Kings Cross. Kings Cross est à seulement 3 arrêts de la station Arsenal sur la Piccadilly Line.

Pour ceux qui arrivent par voie aérienne, Emirates Stadium est également facilement accessible depuis les trois principaux aéroports de Londres (Luton, Stansted, Heathrow et Gatwick). Il existe des services ferroviaires à grande vitesse, ainsi que les bus, qui se connectent à chaque aéroport et à travers différents points du centre de Londres. Du centre, vous pouvez utiliser le réseau de métro pour rejoindre le stade


Où manger et boire


Il y a un florilège de choix où manger et boire à proximité de l'Emirates Stadium, ainsi que dans le stade.

Ceux qui recherchent un repas assis trouveront quelques bons restaurants sur Blackstock Road, qui est à 10-15 minutes à pied du stade. Si vous cherchez du fast-food, il y a des hot-dogs et des sandwiches à l'extérieur du stade, ainsi que différents vendeurs (mais aussi plus chers) le long du stade.

Pour découvrir la culture de Londres et pour boire un verre avant ou après le match, vous avez le choix d'environ une dizaine de pubs à proximité du stade, qui sont tous prêts à accueillir des supporters visiteurs. Le pub traditionnel où se rassemblent les supporters est le Drayton Arms, il est situé à proximité de la station de métro « Arsenal ».

Dans la direction opposée, il existe un autre lieu populaire, le Twelve Pins, près de la station de métro « Finsbury Park ». Ce pub voit souvent se mélanger les supporters visiteurs et domicile et est à environ dix minutes de marche du terrain. En face de ce pub se situe le Blackstock où il y a souvent des échanges animés entre fans et qui se rassemblent devant les deux sites.

Si vous cherchez à vous amuser après le match, alors vous voudrez peut-être aller dans la Upper Street à Angel, qui est à environ 25 minutes à pied du stade. Il y a plusieurs bars de nuit le long de cette voie dans lesquels vous pourrez vous amuser jusqu'à la fermeture.


Merci a mika, serwal et wassim pour la traduction.

Pied de page des forums


Arsenal Supporter Club France | Association loi 1901